Un hébergement de qualité au début de l'ancien est irlandais à Youghal


Le Devon View House est une maison géorgienne historique unique datant de 1810 environ, entièrement rénovée pour proposer un hébergement de luxe avec des chambres avec salle de bains privative. Chaque chambre est unique et possède son propre caractère avec des caractéristiques originales minutieusement restaurées et meublées avec un mobilier moderne et original choisi avec soin. Les chambres sont toutes équipées d'une connexion Internet haut débit sans fil de qualité, d'une télévision à écran plat, du chauffage, d'un plateau / bouilloire, d'un sèche-cheveux, de serviettes en coton douces et de draps de luxe.

Pièces

À propos de nous
A propos de Devon View House & Yougal

Choses à faire à Yougal

Youghal, situé au début de l'Irlande, dans l'est de l'Antiquité, est un lieu idéal pour des vacances en famille, riche en sites historiques à explorer et à découvrir. Il est idéal pour profiter des vues et des paysages étonnants de l'Irlande et pour s'impliquer dans la culture irlandaise.


Yougal: toutes les activités

Maison géorgienne historique unique

Le Devon View House est une maison géorgienne historique unique datant de 1810 environ, entièrement rénovée pour proposer un hébergement de luxe avec des chambres avec salle de bains privative. Chaque chambre est unique et possède son propre caractère avec des caractéristiques originales minutieusement restaurées et meublées avec un mobilier moderne et original choisi avec soin.

À propos de nous

Notre Family Run B & B

Dans notre Bed and Breakfast familial, géré avec une attention particulière portée aux détails, notre fierté est de vous accueillir chaleureusement pour que vous puissiez vous détendre et savourer un délicieux petit déjeuner préparé à la commande avec des ingrédients frais locaux (dans la mesure du possible) avec quelque chose de sûr pour tous les goûts.

Pièces

Chambres de luxe et hébergement

Hébergement disponible au B & B Devon View House à Yougal

Chambre Queen Golden Deluxe


Cette chambre rénovée avec goût a conservé tout le charme d'un bâtiment géorgien avec ses caractéristiques d'origine: moulure, cheminée, encadrements de fenêtre en bois.

Chambre Double Deluxe en Pierre


Cette chambre spacieuse et élégante offre une vue partielle sur la mer et la rivière Blackwater. Le mur de pierre reconstitué au mortier de chaux est une belle caractéristique de cette pièce.

Chambre Double Classique


Sa fenêtre orientée à l'ouest a le cadre d'origine et donne sur le célèbre Devonshire Arms. Elle est meublée avec un lit double de style français et moderne.

Finest Accommodation at the Start of Ireland's Ancient East in Youghal


Devon View House is a unique historic Georgian house dating back to circa 1810, completely renovated to present luxury accommodation with en-suite rooms. Each bedroom is unique and have their own character with original features painstakingly restored and furnished with carefully chosen modern and original furniture. The rooms are all equipped with quality broadband wireless internet, flat screen TV, heating, tea & coffee facilities, hair dryers, soft cotton towels, and luxury bed linens.

Rooms

About Us
About Devon View House & Yougal

Things To Do in Yougal

Youghal, located at the start of Ireland Ancient East, is a perfect place for a family holiday, packed with historic places to explore and discover. It is ideal to enjoy Ireland's astonishing views and landscape and to involve yourself with the Irish culture.


Yougal Attractions

Unique Historic Georgian House

Devon View House is a unique historic Georgian house dating back to circa 1810, completely renovated to present luxury accommodation with en-suite rooms. Each bedroom is unique and have their own character with original features painstakingly restored and furnished with carefully chosen modern and original furniture.

About Us

Our Family Run B&B

In our family Bed and Breakfast, run with attention to detail, warm welcome is what we pride ourselves on so you can relax and unwind and in the morning enjoy a delicious made to order breakfast with locally sourced (whenever possible) fresh ingredients with something sure to suit everyone's taste.

Rooms